L'atelier scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


accompagnement scolaire en Français ou Anglais du primaire au lycée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre opinion globale sur le forum

Aller en bas 
+6
moralzarzal
DebbyLove62
gisèle
Find_A_Cure
~Aurélie~
venus13
10 participants

Que pensez-vous de ce forum ?
très intéressant et riche
votre opinion globale sur le forum Vote_lcap33%votre opinion globale sur le forum Vote_rcap
 33% [ 13 ]
intéressant et assez complet
votre opinion globale sur le forum Vote_lcap49%votre opinion globale sur le forum Vote_rcap
 49% [ 19 ]
moyennement intéressant
votre opinion globale sur le forum Vote_lcap13%votre opinion globale sur le forum Vote_rcap
 13% [ 5 ]
sans opinion
votre opinion globale sur le forum Vote_lcap3%votre opinion globale sur le forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
sans interêt
votre opinion globale sur le forum Vote_lcap0%votre opinion globale sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (à préciser)
votre opinion globale sur le forum Vote_lcap2%votre opinion globale sur le forum Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptySam 16 Oct - 13:10

Définissez votre degré de satisfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
~Aurélie~
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/10/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptySam 16 Oct - 21:35

intéressant et assez complet: Je n'ai pas mis la première proposition même si j'ai hésité, tout simplement car le forum est encore tout nouveau donc je pense qu'il s'enrichira au fil du temps Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indobang.fr.st
real34
Invité




votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyMar 19 Oct - 22:38

Je ne vote pas pour le moment, car le forum n'est pas encore lancé, donc je garde mon vote pour quand il marchera !! Very Happy Wink

Mais l'essentiel est que si qqn arrive ici, on peut être sûr qu'il trouve de l'aide personnalisée et d'un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyMar 19 Oct - 22:39

que veux-tu dire par "pas encore lancé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
Find_A_Cure
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 11/10/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 25 Oct - 8:14

Très intéressant et assez complet Wink thumleft moi aussi j'ai hésité avec le premier !
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 1 Nov - 16:44

tré intérressant et riche Very Happy paske bien kil soit tout nouveau ya bcp d'information et d'aides personalisé, g trouvé! c bien! sunny
ms c vrai kil ne peu ke s'enrichir encore plsu et sa c bien!
moi je lai conu par un mess ke venus13 a laissé sur nioki!
Revenir en haut Aller en bas
DebbyLove62
Bavard
DebbyLove62


Nombre de messages : 37
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 31/03/2005

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyVen 1 Avr - 12:54

Je trouve que ce forum est interessant et assez complet.
Il est interessant niveau fiches de cours, et assez complet niveau exercices...
Tout pour pouvoir très bien s'en sortir en anglais et en français.

Pour une fois qu'un forum est utile !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyVen 1 Avr - 13:43

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
moralzarzal
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2005

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 30 Mai - 14:15

Jtrouve ce site bien mais sans plus car on ne peut pas poster sauf dans la rubrique communiqué question etc etc j'aurais voulu poster plus dans collèges rubriques français par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 30 Mai - 14:29

moralzarzal a écrit:
Jtrouve ce site bien mais sans plus car on ne peut pas poster sauf dans la rubrique communiqué question etc etc j'aurais voulu poster plus dans collèges rubriques français par exemple...

qu'aurais-tu voulu poster exactement dans ces rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
moralzarzal
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2005

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 30 Mai - 19:59

J'aurais bien voulu demander de l'aide pour des leçons à créer, ou donner des astuces, tu comprends... un peu comme notre tout nouveau site en belgique consacré aux profs http://www.enseignons.be/forum/index.php?c=2&sid=4c630cb095753d27e3c9ddec630926e2 jtrouve qu'on s'y retrouve bien, que tout est bien classé, et tout le monde peut intervenir... ce qui est dommage sur ce site ici c'est que peu de personne répondent, il n'y a pas assez d'échange... Favorisons la coopération!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 30 Mai - 20:32

si tu as des questions à poser sur le domaine scolaire, il y a une rubrique pr ça Smile et si tu es prof ou bientôt prof, il y a aussi une rubrique "le coin des professionnels" pour discuter entre personnes du même corps de métier Smile les rubriques "cours" et "exercices", comme leur nom l'indique, ne sont que des rubriques pour travailler Smile ce sont mes fiches et mes exercices personnels, donnés à mes propres élèves mais comme indiqués dans les post-it (eh oui faut les lire à un moment donné Mr. Green ) si quelqu'un veut me soumettre un cours ou un exercice, il peut le faire et venir en discuter avec moi en MP Smile quant à l'échange, ça, c'est à tous les membres qu'il faut le dire Wink en tout cas, moi je suis tjs là quand quelqu'un intervient Smile mais on est pas dans un forum de discussion générale mais d'aide scolaire Wink quant à ton lien, merci de le mettre dans la rubrique adéquate stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
pounde
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2005

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyDim 19 Juin - 13:13

j'ai mis intéressant, mais j'aimerais savoir pourquoi dans certains endroits on ne peut rien poster???
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 20 Juin - 10:54

pounde a écrit:
j'ai mis intéressant, mais j'aimerais savoir pourquoi dans certains endroits on ne peut rien poster???

je l'ai déjà expliqué plusieurs fois Wink les rubriques "cours" et "exercices" ne st accessibles qu'en lecture Smile relis bien els post-it de la catégorie "communiqués" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
Jade57
Invité




votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyJeu 30 Juin - 23:55

je suis venue à plusieurs reprises dans le courant de l'année pour m'inspirer pour des exercices pour des gamins en collège.
C'est vraiment un super travail cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
espagne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptySam 3 Fév - 15:19

moin je le trouve tres complet cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldeny
Nouveau
Goldeny


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/03/2007

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyDim 11 Mar - 13:39

Je trouve que le forum paraît assaez complet et riche! J'ignore depuis quand c'est créé mais en tout cas bravo à la propriétaire! J'espère passer un agréable moment ici et trouver les réponses à mes questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyDim 11 Mar - 19:05

Goldeny a écrit:
Je trouve que le forum paraît assaez complet et riche! J'ignore depuis quand c'est créé mais en tout cas bravo à la propriétaire! J'espère passer un agréable moment ici et trouver les réponses à mes questions! Wink

merci pour vos compliments cheers le forum existe depuis septembre 2004 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
tagadda83
Bavard
tagadda83


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : le var
Date d'inscription : 23/04/2007

votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum EmptyLun 23 Avr - 22:26

Je le touve génial, il est riche en cours , j'espere que cela va m'aider pour les devoirs de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre opinion globale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: votre opinion globale sur le forum   votre opinion globale sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion globale sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le design du forum
» vos passages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier scolaire :: Espace Forum :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser