L'atelier scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


accompagnement scolaire en Français ou Anglais du primaire au lycée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirouett
Invité




Vos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions ...   Vos bonnes résolutions ... EmptyMar 4 Jan - 19:18

Oui super idée cette salle des blablas !! bravo vénus !!
J'espère que vous avez tous et toutes passés de très bonnes fêtes de fin d'année ? les forums semblent un peu vides en cette période, voici la nouvelle année qui démarre.... les bonnes résolutions sont prises... sont-elles appliquées ?? Dites nous tout Wink

Pour ma part, je décide de faire comme la plus grande majorité des femmes un petit régime..... affaire à suivre d'ici quelques semaines... Shocked et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions ...   Vos bonnes résolutions ... EmptyMar 4 Jan - 21:12

pr ma part, je n'en prends jamais Wink j'aurais trop peur de ne pas les tenir Razz je me fixe parfois des objectifs, des buts en cours d'année mais rien de spécifique pr le début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
gisèle
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: loooool   Vos bonnes résolutions ... EmptyMer 5 Jan - 20:46

kikou! sunny
ba les bonnes résolutions pour ma part c'est comme d'hab'! lol! !!!
en fait je dis sa parce que je fais toujours les même mais je les tiens jamais ou pdt quelques jours..!!!! alien je sais c'est pas bien mais bon qu'est ce que vous voulez personne n'est parfait! queen => joker loool!
bon je vous mets quand même mes super résolutions au cas ou jarriverais à les tenir! lol! et puis si quelqu'un à les mêmes on sait jamais on pourrait s'entraider! ptdr! cat
alors: suivre a fond les cours!!! (je sais ça le fait aps trop sur un forum scolaire mais bon j'aime bien discuter et je suis un peu toujours dans la lune donc cette résolutions est trés dure à tenir pour moi et j'ai reussi à aps craquer pendant les vacances! mdr! king )
ensuite ben être gentille et pas égoiste avec les gens qui m'entourent parce que je trouve que c'est trés important. celle la j'arrive bien à la tenir parce que comme j'aime bien mes amis j'ai pas tro envie de leur faire du mal! logique non?
faire +++++ de sport! Basketball et améliorer mes performances dans ceux que je pratique!
heu...aussi faire un régime...mais chut c'est bon...j'ai un peu honte de réveler cette résolution alors chuuuuut!! okay? loooool!
voili voilo je crois que c'est à peu prés tout mais bon c'st déja pas trop simple à tenir alors je m'arrète la!
gros bisoux à tous et bonnes chance pour vos résolutions!! bom cherry
flower
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions ...   Vos bonnes résolutions ... EmptyMer 5 Jan - 20:49

pour ta résolution concernant les cours, on est là pr t'aider Wink Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions ...   Vos bonnes résolutions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier scolaire :: Espace Divers :: La Salle Du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser