L'atelier scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


accompagnement scolaire en Français ou Anglais du primaire au lycée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?

Aller en bas 
+2
Find_A_Cure
venus13
6 participants

Quels cours ou exercices voudriez-vous en + ?
anglais niveau primaire
quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_lcap9%quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
anglais niveau collège
quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_lcap9%quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
anglais niveau lycée
quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_lcap22%quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
français niveau primaire
quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_lcap25%quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
français niveau collège
quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_lcap13%quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
français niveau lycée
quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_lcap22%quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyDim 24 Oct - 11:52

Je voudrais savoir quels cours ou exercices manquent selon vous ? dans quelle matière voudriez-vous + de cours ou exercices ? si vous avez des précisions à apporter au niveau du thème du cours ou exercices que vous voudriez, merci de l'indiquer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
Find_A_Cure
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 11/10/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyLun 25 Oct - 8:16

Ben j'ai mis niveau anglais lycée, parc'que les autres ne me ciblent pas particulièrement sauf français lycée, mais c'est surtout l'anglais qui m'intéresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyJeu 28 Oct - 16:18

Find_A_Cure a écrit:
Ben j'ai mis niveau anglais lycée, parc'que les autres ne me ciblent pas particulièrement sauf français lycée, mais c'est surtout l'anglais qui m'intéresse. Razz

peux-tu me préciser stp ce que tu souhaiterais en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
gisèle
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: francais niveau lycée   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptySam 6 Nov - 12:47

je passe le bac cette année Neutral et je stresse un peu surtt au niveau de l'oral bien que je ne sois po vraiment timide et ke jarrive bien à mexprimer devant les autre ms bon je c pas je stresse kan mm a mort!! pale pale pale pale pale vs auriez pas d ti truc pr ke sa se passe bien? Question Very Happy biz
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptySam 6 Nov - 12:53

stresser pr un oral c'est normal Wink Laughing malheureusement il n'y a pas de méthodes miracles si ce n'est d'avoir bien révisé, respirer à fond avant de commencer, essayer de se détendre et se faire confiance Smile bonne chance Smile

ps: entraine-toi un maximum pr cette épreuve d'oral (tu parlais bien du bac de français ?) pour éviter les surprises lors de l'entretien avec l'examinateur car finalement ce st tjs à peu près les mêmes questions qui tombent Smile je vais préparer une fiche pr l'oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
gisèle
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyDim 7 Nov - 17:07

merci beaucoup! et oui je parlais du bac de français! ms lan prochain jorai anglais normalement (à l'oral) et espagnol alors je sens ke sa va encore plus etre la cata! lol! jvai apprendre par coeur votre fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DebbyLove62
Bavard
DebbyLove62


Nombre de messages : 37
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 31/03/2005

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyVen 1 Avr - 12:56

Pour moi c'est anglais niveau lycée biensur, vu que je ne fais plus de français en terminale et qu'il n'y a que l'anglais qui m'interesse sur ce forum par consequent lol
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyVen 1 Avr - 13:43

comment ça tu ne fais plus de français en terminale ? tu es quel quelle section? tu n'es pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
DebbyLove62
Bavard
DebbyLove62


Nombre de messages : 37
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 31/03/2005

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyVen 1 Avr - 18:51

Si je suis en France, mais en temrinale littéraire, on ne fait plus de Français.
On fait de la Littérature, c'est différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyVen 1 Avr - 19:55

DebbyLove62 a écrit:
Si je suis en France, mais en temrinale littéraire, on ne fait plus de Français.
On fait de la Littérature, c'est différent. Wink

ahhh Mr. Green ne chipotons pas sur les mots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
DebbyLove62
Bavard
DebbyLove62


Nombre de messages : 37
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 31/03/2005

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyVen 1 Avr - 20:50

Lol, oui mais ce que l'on etudie en littérature et en français est totallement différent lol
Revenir en haut Aller en bas
tagadda83
Bavard
tagadda83


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : le var
Date d'inscription : 23/04/2007

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyLun 23 Avr - 22:33

anglais primaire cm2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Bavard
Myra


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/04/2011

quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? EmptyVen 22 Avr - 14:18

le français au primaire
préparation d'examen CM2 BEPC....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty
MessageSujet: Re: quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?   quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels cours ou exercices souhaiteriez-vous en + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaiteriez-vous un chat ?
» urgent: cherche des cours en video gratuites
» Les solutions ou corrections des exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier scolaire :: Espace Forum :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser