accompagnement scolaire en Français ou Anglais du primaire au lycée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolita
Nouveau

MessageSujet: bravo   Mer 20 Oct - 15:17

Je tiens à vous remercier, vous avez construit un site très intéressant, bein fait et sur lequel vous devez passer beaucoup de temps.

J'ai un beau avoir un bac +4, malgrès cela j'ai un niveau d'orthographe enfin même de grammaire déplorable (à mon grand malheur).

Alors je compte bien faire vos petits exercices et vous demandez les corrections par la suite. Vos petits rappels sur les règles de grammaire sont géniaux aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: bravo   Mer 20 Oct - 18:04

je vous remercie, cela me va droit au coeur Embarassed j'aime beaucoup ce que je fais et si je peux venir en aide aux autres, j'en suis heureuse Smile
quant au temps passé sur les fiches de cours et exercices, en fait, il s'agit de mes fiches de cours ou exercices, ceux que j'utilise avec mes élèves alors pour certains, il n'aura fallu qu'un coup de "clik", un copié collé Wink n'hésitez pas à solliciter mon aide si besoin est ou demander une correction Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://indoboys.forumactif.com/
gisèle
Bavard

MessageSujet: Re: bravo   Lun 1 Nov - 16:56

je sui d'acccord avec lolita, mm si je ne sui pas depuis longtemp sur ce site je le trouve tré bien fait! de plus je trouve vraiment tré bien de s'investir comme sa pr les autres car je trouve que cela devient de plus en plus rare de nos jours! (oui oui je radote ms bon c la verité!) alors vraiment bravo et deux fois bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo   

bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1