L'atelier scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


accompagnement scolaire en Français ou Anglais du primaire au lycée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bravo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolita
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2004

bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo EmptyMer 20 Oct - 15:17

Je tiens à vous remercier, vous avez construit un site très intéressant, bein fait et sur lequel vous devez passer beaucoup de temps.

J'ai un beau avoir un bac +4, malgrès cela j'ai un niveau d'orthographe enfin même de grammaire déplorable (à mon grand malheur).

Alors je compte bien faire vos petits exercices et vous demandez les corrections par la suite. Vos petits rappels sur les règles de grammaire sont géniaux aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Rang: Administrateur
venus13


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 25/09/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 20 Oct - 18:04

je vous remercie, cela me va droit au coeur Embarassed j'aime beaucoup ce que je fais et si je peux venir en aide aux autres, j'en suis heureuse Smile
quant au temps passé sur les fiches de cours et exercices, en fait, il s'agit de mes fiches de cours ou exercices, ceux que j'utilise avec mes élèves alors pour certains, il n'aura fallu qu'un coup de "clik", un copié collé Wink n'hésitez pas à solliciter mon aide si besoin est ou demander une correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indoboys.forumactif.com/
gisèle
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Nov - 16:56

je sui d'acccord avec lolita, mm si je ne sui pas depuis longtemp sur ce site je le trouve tré bien fait! de plus je trouve vraiment tré bien de s'investir comme sa pr les autres car je trouve que cela devient de plus en plus rare de nos jours! (oui oui je radote ms bon c la verité!) alors vraiment bravo et deux fois bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier scolaire :: Espace Divers :: La Salle Du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser